Le 24/09/2018 à 18:47, jpcas (via linux-31 Mailing List) a écrit :
et j'aurais fait quoi des .bak, ensuite? il n'y a que 600Mo de site, mais plus de 70000 fichiersLe 24/09/2018 à 18:39, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :find . -type f -exec sed -i 's/toto/XXXX/g' {} \;find . -type f -exec sed -i.bak 's/toto/XXXX/g' {} \; eut été plusse mieux ;-) M'enfin, si tu as fait une sauvegarde... @+. JP.
le traitement en deux passes a du prendre 1/4 d'heures, une fois par hasard ca va. Ce que j'avais trouvé long c'est la recopie en ftp (ce sont des archives, il faut que je pense à faire une nouvelle sauvegarde avec les modifs)
merci jdd -- http://dodin.org