[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] Bonsoir le monde Libre,,,Je viens d'acquérir un portable HP EliteBook 8470p.,Est pré-installé un "Windows 10"... que je souhaite pulvériser.,,Au démarrage il semble que j'ai le programme d'installation avec des choix... le tout est en italien.,Je ne parviens pas à quitter cette horreur afin de booter sur une clé avec une distro dédiée aux handicapés visuels (c'est mon cas !).,,A ce propos , en mars dernier , à l'Utopia , c'est Jean-Daniel Dodin qui me donna la manipulation à faire pour choisir le device à booter (appui de ESC au démarrage pour entrer dans un "BIOS", puis F9 et flèche bas et ENTREE).,,Ce mercredi, au premier démarrage de la machine il a été impossible d'entrer dans ce "BIOS" avec ces touches.,,Question très difficile : comment quitter ce p... de programme d'installation de W$ pour enfin booter sur clé ???,,Je rappelle que je tente de faire cela presque à l'aveugle (il m'est impossible de lire de si petits affichages).,,Merci,pierre estrem
- To: Linux 31 <linux-31@culte.org>, toulouse-ll@toulibre.org
- Subject: [Linux-31] Bonsoir le monde Libre,,,Je viens d'acquérir un portable HP EliteBook 8470p.,Est pré-installé un "Windows 10"... que je souhaite pulvériser.,,Au démarrage il semble que j'ai le programme d'installation avec des choix... le tout est en italien.,Je ne parviens pas à quitter cette horreur afin de booter sur une clé avec une distro dédiée aux handicapés visuels (c'est mon cas !).,,A ce propos , en mars dernier , à l'Utopia , c'est Jean-Daniel Dodin qui me donna la manipulation à faire pour choisir le device à booter (appui de ESC au démarrage pour entrer dans un "BIOS", puis F9 et flèche bas et ENTREE).,,Ce mercredi, au premier démarrage de la machine il a été impossible d'entrer dans ce "BIOS" avec ces touches.,,Question très difficile : comment quitter ce p... de programme d'installation de W$ pour enfin booter sur clé ???,,Je rappelle que je tente de faire cela presque à l'aveugle (il m'est impossible de lire de si petits affichages).,,Merci,pierre estrem
- From: peterpan31 <peterpan31@free.fr>
- Date: Wed, 12 Sep 2018 22:12:38 +0200
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:52.0) Gecko/20100101 Thunderbird/52.7.0
Bonsoir le monde Libre,
Je viens d'acquérir un portable HP EliteBook 8470p.
Est pré-installé un "Windows 10"... que je souhaite pulvériser.
Au démarrage il semble que j'ai le programme d'installation avec des
choix... le tout est en italien.
Je ne parviens pas à quitter cette horreur afin de booter sur une clé
avec une distro dédiée aux handicapés visuels (c'est mon cas !).
A ce propos , en mars dernier , à l'Utopia , c'est Jean-Daniel Dodin qui
me donna la manipulation à faire pour choisir le device à booter (appui
de ESC au démarrage pour entrer dans un "BIOS", puis F9 et flèche bas et
ENTREE).
Ce mercredi, au premier démarrage de la machine il a été impossible
d'entrer dans ce "BIOS" avec ces touches.
Question très difficile : comment quitter ce p... de programme
d'installation de W$ pour enfin booter sur clé ???
Je rappelle que je tente de faire cela presque à l'aveugle (il m'est
impossible de lire de si petits affichages).
Merci
pierre estrem
null