[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] Bonsoir le monde Libre,,,Je viens d'acquérir un portable HP EliteBook 8470p.,Est pré-installé un "Windows 10"... que je souhaite pulvériser.,,Au démarrage il semble que j'ai le programme d'installation avec des choix... le tout est en italien.,Je ne parviens pas à quitter cette horreur afin de booter sur une clé avec une distro dédiée aux handicapés visuels (c'est mon cas !).,,A ce propos , en mars dernier , à l'Utopia , c'est Jean-Daniel Dodin qui me donna la manipulation à faire pour choisir le device à booter (appui de ESC au démarrage pour entrer dans un "BIOS", puis F9 et flèche bas et ENTREE).,,Ce mercredi, au premier démarrage de la machine il a été impossible d'entrer dans ce "BIOS" avec ces touches.,,Question très difficile : comment quitter ce p... de programme d'installation de W$ pour enfin booter sur clé ???,,Je rappelle que je tente de faire cela presque à l'aveugle (il m'est impossible de lire de si petits affichages).,,Merci,pierre estrem



Bonsoir le monde Libre,

Je viens d'acquérir un portable HP EliteBook 8470p.
Est pré-installé un "Windows 10"...  que je souhaite pulvériser.

Au démarrage il semble que j'ai le programme d'installation avec des choix... le tout est en italien. Je ne parviens pas à quitter cette horreur afin de booter sur une clé avec une distro dédiée aux handicapés visuels (c'est mon cas !).

A ce propos , en mars dernier , à l'Utopia , c'est Jean-Daniel Dodin qui me donna la manipulation à faire pour choisir le device à booter (appui de ESC au démarrage pour entrer dans un "BIOS", puis F9 et flèche bas et ENTREE).

Ce mercredi, au premier démarrage de la machine il a été impossible d'entrer dans ce "BIOS" avec ces touches.

Question très difficile : comment quitter ce p... de programme d'installation de W$ pour enfin booter sur clé ???

Je rappelle que je tente de faire cela presque à l'aveugle (il m'est impossible de lire de si petits affichages).

Merci
pierre estrem
null