Bonjour,
Je sais passer des commandes à un utilitaire ligne de
commande en "injectant" celles-ci en les encadrant de
"<<EOF" et "EOF".
D'ailleurs Alain m'a eu décrit la chose.
Merci à lui.
Cette fois-ci je me demande si ce principe pourrait
s'appliquer à une apllication graphique sous XFCE... ?
Un premier essai semble indiquer que non...
Mais y aurait-il une manière de faire ?
En particulier j'aimerais passer des raccourcis-clavier
dans le bloc de commandes.
Quelle serait alors le genre de séquence à saisir, y
compris pour un utilitaire ligne de commande où cela
doit fonctionner ?
Merci
pierre estrem
--
AccessDV Linux 1.2.1
La distribution GNU/Linux adaptée aux déficients visuels
et grands débutants
http://accessdvlinux.fr