[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Fwd: Une Install Party à l'Utopia



Bonsoir à tous,

Désolé pour le conflit de date entre Ramonville et Tournefeuille.
Ce n'était pas facile de trouver une date avec Toulibre, les LudiGeeks, l'Utopia et d'autres militants du Libre.

De toute façon, comme cela a été répété au Capitole du Libre 2017, la chance du Libre est d'ESSAIMER, DECENTRALISER.
"Un autre monde est possible" ... encore faut-il le montrer de plus en plus atteignable.

"La route est longue mais la voie est libre" ...
Alexis Kauffmann, 28 mai 2011, Paris, dans Conférence donnée lors de l'Ubuntu Party au Carrefour numérique de la Cité des sciences et de l’industrie : Slogan de Framasoft..

Cordialement.

Phil

-------- Message transféré --------
From: 23 2018 <>
X-Mozilla-Status: 0001
X-Mozilla-Status2: 00800000
X-Mozilla-Keys:
From: Pierre ESTREM <peterpan31@free.fr>
Subject: Une Install Party à l'Utopia
To: linux-31@culte.org
Message-ID: d044c403-9b97-b7a2-0378-414e9e72cc6a@free.fr" moz-do-not-send="true"><d044c403-9b97-b7a2-0378-414e9e72cc6a@free.fr>
Date: Thu, 21 Jun 2018 00:26:22 +0200
User-Agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:45.0) Gecko/20100101 Icedove/45.5.1
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=utf-8; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 8bit


Bonsoir le CULTe,

Je vous fait part d'une Install Party  organisée par Toulibre à l'Utopia 
de Tournefeuille ce samedi 23 juin de 14h00 à 18h00.
C'est ici :
https://www.agendadulibre.org/events/17091

Je regrette juste que nos dates coÏncident entre nos assos.
Pour ma part j'y serai, j'ai été prévenu par Philsfree. :)

Si vous n'avez pas la possibilité d'y participer, n'hésitez pas tout de 
même à en parler autour de vous.

Les linuxiens férus seront très appréciés car il devrait y avoir foule.

Amicalement vôtre
pierre estrem