[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Montage de l'image d'une clé



Le 06/06/2018 16:59, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Le 06/06/2018 09:15, Jean-Marc Mongrelet a écrit :

Ton fichier image contient donc deux partitions... c'est quand-même
possible de le monter... J'ai une doc pour ça... mais je l'ai pas sous
la main là, car je suis au boulot... Il faut attendre cet après
midi... je posterais la soluce tout-à l'heure!

On va voir si les pièces jointes passent...
Si-joint la soluce pour monter ta partition!

La pièce jointe passe pas... message trop lourd...

J'ai donc mis la pièce jointe ici:
http://dl.free.fr/hY9NnB1cI

JM