[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] parted... 100%
- To: linux-31@culte.org
- Subject: [Linux-31] parted... 100%
- From: Pierre ESTREM <peterpan31@free.fr>
- Date: Fri, 11 May 2018 00:50:48 +0200
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:45.0) Gecko/20100101 Icedove/45.5.1
Bonsoir,
J'ai une colle avec parted...
D'une seule ligne de commande je veux crééer une 3ème partition primaire
occupant tout l'espace libre du ddur.
Alors que "100%" indique la fin du ddur, comment indiquer le point de
départ (juste après sda2) ?
Ca ressemblerait à cela :
$ parted mkpart primary ext4 <départ> 100%
Et cela sans mentionner un chiffre svp...
Merci
pierre estrem