[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Clonage avec dd/parted
----- Mail original -----
> De: "Pierre ESTREM" <linux-31@culte.org>
> À: linux-31@culte.org
> Envoyé: Mercredi 9 Mai 2018 01:04:39
> Objet: [Linux-31] Clonage avec dd/parted
>
> Bonsoir,
>
> Pour un clonage de petit disque vers un disque plus gros je sais
> faire
> avec Clonezilla.
>
> La version Clonezilla est vocalisé avec espeak mais ceci ne
> fonctionne
> pas systématiquement avec mes machines (cartes audio...).
>
> Selon vous , utiliser les commandes "dd" et "parted" pourrait-il
> faire
> l'affaire , pour copier 2 partitions (racine et swap) ?
>
> J'ai fait des tentatives mais sans succès.
>
> pierre estrem
>
bonjour,
pourrais tu faire la copie à l'aide de pv ?
https://linux.die.net/man/1/pv
slt
bernard