Le 17/04/2018 à 22:04, Joyce MARKOLL a écrit :
Et avec peertube, il n'y aurait pas moyen ?
ce serait très bien :-)* y a-t-il une instance "live"? J'ai cru comprendre que c'était plus un fédérateur, il nous faudrait un serveur... à une époque proche on parlait de tetaneutral?
* l'idée de base c'est de passer par la 4G, car notre réseau montant est très juste (1Mb)
jdd -- http://dodin.org