[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Facebook live



Le 17/04/2018 à 22:04, Joyce MARKOLL a écrit :

Et avec peertube, il n'y aurait pas moyen ?

ce serait très bien :-)

* y a-t-il une instance "live"? J'ai cru comprendre que c'était plus un fédérateur, il nous faudrait un serveur... à une époque proche on parlait de tetaneutral?

* l'idée de base c'est de passer par la 4G, car notre réseau montant est très juste (1Mb)

jdd

--
http://dodin.org