Le 17/04/2018 16:22, "jdd@dodin.org" a écrit : un "live" Facebook merci jdd Qui côtoie le diable se brûlera les doigts!!! JM
Le 17/04/2018 16:22, "jdd@dodin.org" a écrit :
un "live" Facebook merci jdd
Qui côtoie le diable se brûlera les doigts!!! JM
c'est pour diffuser la bonne parole :-) je n'ai pas de solution libre à proposer pour l'instant jdd -- http://dodin.org