[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] soucis de syntaxe css pour une page web




----- Mail original -----
> De: "Joyce MARKOLL" <linux-31@culte.org>
> À: linux-31@culte.org
> Envoyé: Samedi 14 Avril 2018 11:44:57
> Objet: Re: [Linux-31] soucis de syntaxe css pour une page web
> 
> On Sat, 14 Apr 2018 11:35:25 +0200 (CEST)
> "Bernard Schoenacker" (via linux-31 Mailing List)
> <linux-31@culte.org> wrote:
> 
> > bonjour,
> > 
> > je l'ai passé au validator html et css et j'ai 2 erreurs
> > du fait que j'ai pas correctement déclaré la feuille de style
> 
> 
> Salut Bernard,
> 
> tu trouveras peut-être une solution facile à utiliser pour corriger,
> en suivant ce qui se
> dit sur cette page:
> http://www.astuces-webmaster.ch/page/valider-site-css
> 
> cela fonctionne-t-il ?
> 
> bon week-end,
> Joyce
> 
> --
> 
> https://orditux.org
> https://linux-ariege.eu.org
> https://linuxvillage.org
> https://bentovillage.me
> 

bonjour,

je suis passé par html tidy et tout est rentré dans l'ordre

slt
bernard