[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] soucis de syntaxe css pour une page web
----- Mail original -----
> De: "Joyce MARKOLL" <linux-31@culte.org>
> À: linux-31@culte.org
> Envoyé: Samedi 14 Avril 2018 11:44:57
> Objet: Re: [Linux-31] soucis de syntaxe css pour une page web
>
> On Sat, 14 Apr 2018 11:35:25 +0200 (CEST)
> "Bernard Schoenacker" (via linux-31 Mailing List)
> <linux-31@culte.org> wrote:
>
> > bonjour,
> >
> > je l'ai passé au validator html et css et j'ai 2 erreurs
> > du fait que j'ai pas correctement déclaré la feuille de style
>
>
> Salut Bernard,
>
> tu trouveras peut-être une solution facile à utiliser pour corriger,
> en suivant ce qui se
> dit sur cette page:
> http://www.astuces-webmaster.ch/page/valider-site-css
>
> cela fonctionne-t-il ?
>
> bon week-end,
> Joyce
>
> --
>
> https://orditux.org
> https://linux-ariege.eu.org
> https://linuxvillage.org
> https://bentovillage.me
>
bonjour,
je suis passé par html tidy et tout est rentré dans l'ordre
slt
bernard