Comme je n'ai pas de réseau actuellement je dois poser les fichiers à la main,je passe directement du PC vers le Pi et un logiciel genre filezilla.
tu as bien un réseau, mais il n'est juste pas configuré comme d'habitude, sinon filezilla ne ferait rien
jdd -- http://dodin.org