[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] configurer exim sans nom de domaine et en mode satellite



Le 2018-04-08 18:58, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Le 08/04/2018 18:49, Bernard Schoenacker a écrit :

cf sujet et comment faire ?

Par ici:
https://doc.ubuntu-fr.org/exim4-satellite

JM

bonjour,

voici ma config et elle n'est pas bonne du fait que j'ai des messages
 marqués frozen

tail -14 /etc/exim4/update-exim4.conf.conf
 dc_eximconfig_configtype='satellite'  # Type de configuration
 dc_other_hostnames='hamtaro'
dc_local_interfaces='127.0.0.1 ; ::1' # interface (IP de celle ci) sur lequel exim4 dc_readhost='' # écoutera, si vous n'avez qu'une interface dc_relay_domains='' # réseau, vous pouvez laisser vide dc_minimaldns='false' # votre nom de domaine qui servira pour dc_relay_nets='192.168.0.0/24' # vos mails (exemple : blah@foo.bar)
 dc_smarthost='smtp.free.fr::25'      # Le réseau qui sera autorisé à se
CFILEMODE='644' # connecter au serveur (dans notre cas,
 dc_use_split_config='false'           # le réseau local)
dc_hide_mailname='true' # Le serveur smtp qui va être utilisé en
 dc_mailname_in_oh='true'              # tant que relais
 dc_localdelivery='mail_spool'
 dc_return_path='return_path =<bernard.schoenacker@free.fr>'