[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] configurer exim sans nom de domaine et en mode satellite
Le 2018-04-08 18:58, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Le 08/04/2018 18:49, Bernard Schoenacker a écrit :
cf sujet et comment faire ?
Par ici:
https://doc.ubuntu-fr.org/exim4-satellite
JM
bonjour,
voici ma config et elle n'est pas bonne du fait que j'ai des messages
marqués frozen
tail -14 /etc/exim4/update-exim4.conf.conf
dc_eximconfig_configtype='satellite' # Type de configuration
dc_other_hostnames='hamtaro'
dc_local_interfaces='127.0.0.1 ; ::1' # interface (IP de celle ci) sur
lequel exim4
dc_readhost='' # écoutera, si vous n'avez qu'une
interface
dc_relay_domains='' # réseau, vous pouvez laisser
vide
dc_minimaldns='false' # votre nom de domaine qui
servira pour
dc_relay_nets='192.168.0.0/24' # vos mails (exemple :
blah@foo.bar)
dc_smarthost='smtp.free.fr::25' # Le réseau qui sera autorisé à se
CFILEMODE='644' # connecter au serveur (dans
notre cas,
dc_use_split_config='false' # le réseau local)
dc_hide_mailname='true' # Le serveur smtp qui va être
utilisé en
dc_mailname_in_oh='true' # tant que relais
dc_localdelivery='mail_spool'
dc_return_path='return_path =<bernard.schoenacker@free.fr>'