[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] boot usb



Salut,

> J'ai gravé (brasero et K3B) une image sur un DVD+RW de Mint 18.3 cinamon
> que je voudrais essayer.

1 - As-tu vérifié l'intégrité de ton téléchargement (MD5SUM et/ou SHASUM) ?

2 - As-tu bien sélectionné "Graver une image" dans Brasero ou K3B ?

@+

JP