[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] boot usb



c'est W3450, il y avait XP.


Le 07/04/2018 à 10:17, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 07/04/2018 à 10:01, guy deloison (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Oh non....processeur AMD TURION 32.

tu donnerai le modèle exact, ca aiderait. Sinon, l'année du bios, faute de mieux la version de windows installée d'origine...

jdd