[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] Débarrasse informatique



Voilà,

Je me débarrasse de matériel informatique ce samedi matin 17 mars entre 9h et 11h.

Deux imprimantes , un scanner , et autres ...

Une personne aurait elle un moment pour regarder avec moi ce que je vais devoir jeter.

De préférence ce jeudi 15 mars.

Claude Dupouy

1, av. de Lattre de Tassigny app 23 entrée B

31400 a Empalot Sud

Tél : 06 35 11 20 95