[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] Débarrasse informatique
- To: linux-31@culte.org
- Subject: [Linux-31] Débarrasse informatique
- From: CLAUDE <dupouy.claude@sfr.fr>
- Date: Tue, 13 Mar 2018 09:57:44 +0100
- Authentication-results: sfr.fr; auth=pass (PLAIN) smtp.auth=dupouy.claude@sfr.fr
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:52.0) Gecko/20100101 Thunderbird/52.6.0
Voilà,
Je me débarrasse de matériel informatique ce samedi matin 17 mars entre
9h et 11h.
Deux imprimantes , un scanner , et autres ...
Une personne aurait elle un moment pour regarder avec moi ce que je vais
devoir jeter.
De préférence ce jeudi 15 mars.
Claude Dupouy
1, av. de Lattre de Tassigny app 23 entrée B
31400 a Empalot Sud
Tél : 06 35 11 20 95