[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] HP Elitebook 850 G2 sous Linux



Bonsoir,

Je viens d'acquérir ce portable.
Un Windows est installé...
Je souhaite pulvériser celui-ci avec ADVL ou Debian.

Je parviens à un outil HP de diagnostic UEFI mais ça me paraît être en "lecture seule" (informatif).

Je lis que pour un modèle proche il faut désactiver "Secure boot".
Je me demande comment accéder à ces paramètres...

Quelqu'un aurait-il un PC de cette gamme ?
Comment pouvoir booter une clé d'installation ?

Mais ne serait-il pas tout simplement impossible d'écraser Windows ?

Merci
pierre estrem