|
Le 21/02/2018 12:11, g hillartin a écrit :
Bref... il est en place... et il a pas l'air mal ce petit disque dur!
Il est monté sur un old PC... qui est quand-même 64bit...
Je vais notamment l'utiliser pour faire des tests en virtualisation (VirtualBox)...
Donc, je verrai à l'usage!
JM
|