[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] CHERCHE téléviseur ancien



Bonjour,

Le CULTe a maintenant un support de télé que vous pourrez voir si vous venez à l'AG. Nous avons aussi une télé, mais assez petite (55cm).

https://ncloud.zaclys.com/index.php/s/RaX9r1GNos5hX9W

Il nous faudrait donc une télé d'au moins 1m (40") de diagonale. On en aurait une mais il faut la réparer, une qui marche serait un plus :-)

nous n'avons aucun besoin de *recevoir la télé*, juste de brancher un ordinateur, en HDMI de préférence (pour avoir le son)

une télé à écran plat ne recevant pas la nouvelle TNT serait tout à fait suffisante, ou un modèle avec la carte réception en panne

merci
jdd
--
http://dodin.org