[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] vlan
- To: "linux-31@culte.org" <linux-31@culte.org>
- Subject: [Linux-31] vlan
- From: "jdd@dodin.org" <jdd@dodin.org>
- Date: Fri, 9 Feb 2018 16:59:04 +0100
- Authentication-results: pic2s.le-pic.org; dkim=pass (2048-bit key; unprotected) header.d=dodin.org header.i=@dodin.org header.b="SriQ3rKK"; dkim-atps=neutral
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; q=dns/txt; c=relaxed/relaxed; d=dodin.org; s=default; h=Content-Transfer-Encoding:Content-Type:MIME-Version:Date: Message-ID:Subject:From:To:Sender:Reply-To:Cc:Content-ID:Content-Description: Resent-Date:Resent-From:Resent-Sender:Resent-To:Resent-Cc:Resent-Message-ID: In-Reply-To:References:List-Id:List-Help:List-Unsubscribe:List-Subscribe: List-Post:List-Owner:List-Archive; bh=nuHpDZ0xD9Z531x7QOcKZp/hO9jEnChf7j8UO7Z4Khg=; b=SriQ3rKKM83cg48xx/SGyXvE5v d91lKKTkmI+Z39XLArPMU3soR4EV07AgSKs/rhRlvF90lD8bbr+VnwZq3lnpbXOSlXsFZQtUoWB4W LJBpC6i0Fu3Vc8tldFuKghg2CwlQmBMBnQuxn2iZR2EbvJzeSMpHjSkPiC1RoLsaccg38IJKdN4SR wOC5rdXgeQXIDJMGVgZwgVv23a20hCY1XhwHDE9wO4PvjDnEZHzn4jhDug6a6W0DrvXCZMiCJsG/S tGX4YzqbxDnww2tLfU6/ez8O+DJ8U3ZHEYwy5UKsDVsAx8BHIJXt2nR1oTS/MbgsBnNg8IrDWnSnJ qbKpS75A==;
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:52.0) Gecko/20100101 Thunderbird/52.6.0
Bonjour,
Je viens de recevoir un switch chinois gigabit KEBETEME 8 ports.
Je constate que, contrairement à ce qui est indiqué sur la page ou j'ai
fait l'achat, ce modèle possède un curseur "vlan on/off" avec les
voyants qui vont avec.
Avez-vous une idée de à quoi ca pourrait me servir, sachant que je n'ai
qu'un réseau à la maison. Au cas où, comment peut-on utiliser ca? le
mode d'emploi ne prévoit pas ce cas.
sur le net, les exemple de vlan que je trouve sont des "managed", ce qui
n'est sûrement pas le cas de mon switch
marque KEBETEME, je ne trouve rien sur le net.
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBjp5tXD8ph_IMG-20180209-164522.jpg
on voit très bien sur la photo le commutateur vlan et son voyant
quand on l'actionne, les voyants des prises réseau s'éteignent puis se
rallument, il se passe donc quelque chose :-)
merci
jdd
--
http://dodin.org