[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] WEB CULTE en HttpS exclusivement !
est on encore un club militant LIBRE ?
quand on ecrit sur la liste
il n'y a plus enregistrement automatique
sur le serveur du culte
( c'est simple on n'a plus de serveur aucune part )
donc on peut difficilement revenir
sur une ancienne conversation *
avec ce le desir de tous controler ou de tous optimiser
et de passer notre temps a discuter toujours des memes choses *
( bis repetita : vus que l'on peut a plus accede au archives des listes )
On fait une reuniobn du CA et on s'attend dire on verra ca sur la liste
n'est on pas en train d'eteindre progressivement ce club ?
on de se noiyer dans un demi verre d'eau !
En plus maintenant, je ne peut plus visiter le wiki
vus que il est exclusivement en httpS
ne peut on pas laisser une connexion en http
a t'on qq chose a cacher ** ????
** on sais qu'il y des personnes qui ne veulent pas que leur nom
apparaissent sur les listes , ni ailleurs, ,
et qu'il preferent les mails prives sans archives,
Dans ce cas, Que font ils dans un club LIBRE ?
Doit on pour le rayonnement du club
fermer tous les services ???
A blandy