[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] WEB CULTE en HttpS exclusivement !



est on encore un club militant LIBRE ?

quand on ecrit sur la liste
 il n'y a plus enregistrement automatique 
  sur le serveur du culte 
   ( c'est simple on n'a plus de serveur aucune part )
    donc on peut difficilement revenir 
     sur une ancienne conversation *

  avec ce le desir de tous controler ou de tous optimiser
   et de passer notre temps a discuter toujours des memes choses *
     ( bis repetita : vus que l'on peut a plus accede au archives des listes )

  On fait une reuniobn du CA et on s'attend dire on verra ca sur la liste
  n'est on pas en train d'eteindre progressivement ce club ?
  on de se noiyer dans un demi verre d'eau !


En plus  maintenant, je ne peut plus visiter le wiki
vus que il est exclusivement en httpS

      ne peut on pas laisser une connexion en http 
        a t'on qq chose a cacher ** ????

   ** on sais qu'il y des personnes qui ne veulent pas que leur nom
  apparaissent  sur les listes , ni ailleurs, , 
  et qu'il preferent  les mails prives sans archives,
    Dans ce cas, Que font ils dans un club LIBRE ?

  Doit on pour le rayonnement du club 
 fermer tous les services ??? 

A blandy