[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] un "exploit" met en cause les processeurs (en fait, même deux exploits)



Le 10/01/2018 18:52, jdanield a écrit :
moi seulement à spectre V2... (i7)

Moi aussi je suis en i7... et je suis vulnérable à spectre V1 et V2!

Je suis sur Kubuntu LTS!

JM