Le 21/12/2017 15:31, "Christophe V." a écrit :
Le mieux est de ne pas prendre d'options (payante) et de ne pas avoir de TV
Ben comme option, j'ai juste l'Adsl chez eu... pas de TV et rien d'autre... mais l'Adsl laisse déjà des traces... des données perso...
JM