[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Les gentils de chez sfr...



Le 21/12/2017 15:31, "Christophe V." a écrit :
Le mieux est de ne pas prendre d'options (payante)
et de ne pas avoir de TV

Ben comme option, j'ai juste l'Adsl chez eu... pas de TV et rien d'autre... mais l'Adsl laisse déjà des traces... des données perso...

JM