[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Re : Re: Une carte son pour une Debian 9.2



Le 09/12/2017 à 22:38, Pierre ESTREM (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Salut Jean-Daniel,

Cela me va si c'est de l'analogique.

Par contre j'espère que tu voulais dire "jack 3,5mm" (mini-jack) et non 2...
Je n'ai connu que des jack 3,5mm sur les cartes "analogiques".

oui, tu as raison, ma mémoire était défaillante. J'ai du 2mm sur mes camescopes (télécommande filaire)


jdd

--
http://dodin.org