Le 09/12/2017 à 22:38, Pierre ESTREM (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Salut Jean-Daniel, Cela me va si c'est de l'analogique. Par contre j'espère que tu voulais dire "jack 3,5mm" (mini-jack) et non 2... Je n'ai connu que des jack 3,5mm sur les cartes "analogiques".
oui, tu as raison, ma mémoire était défaillante. J'ai du 2mm sur mes camescopes (télécommande filaire)
jdd -- http://dodin.org