[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Une carte son pour une Debian 9.2
Le 09/12/2017 à 02:54, Pierre ESTREM (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,
Je tente une install de Debian 9.2 en mode "installateur vocalisé" (tapez 'S' puis ENTREE au Grub).
Je tente la chose avec une carte mère MSI H81M-E34.
Je n'ai hélas auncun son dans l'installateur (Speakup).
J'ai 2 ports PCI-e x1 et 1 port PCI-e x16.
Je pense donc acheter la plus petite carte son suffisante avec au moins une sortie LINE-OUT.
elles en ont *toutes*
Je vois celle-ci : https://www.amazon.fr/dp/B01M1DU9K3/ref=sxbs_sxwds-stvp_3?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=1566153327&pd_rd_wg=dBYB7&pf_rd_r=F3AM9JE4ETS42D2F0SCW&pf_rd_s=desktop-sx-bottom-slot&pf_rd_t=301&pd_rd_i=B01M1DU9K3&pd_rd_w=dOpKN&pf_rd_i=carte+son&pd_rd_r=0fbb5111-6cb2-41ec-8552-ec5950c5c9f1&ie=UTF8&qid=1512781752&sr=3
Je suis incapable de savoir à la vue de la photo si elle en est dotée.
Pourriez-vous me décrire toutes ces sorties disponibles svp (composite, coaxial, optique ou analogique) ?
c'est tout de l'analogique,
de haut en bas, le bas étant le connecteur
jack mini (2 mm, je crois)
entrée micro
entrée ligne
sortie avant
sortie arrière
sortie " caisson de basse"
jdd
--
http://dodin.org