De: "daniel hamost" <linux-31@culte.org>
bonjour,
serait il possible de désactiver la carte réseau ethernet ?
les adresses ont changé et soit c'est:
enp3s0
eth0
sudo ifdown eth0
sudo ifup iwlwifi
attention c'est à prendre avec des pincettes
slt
bernard