[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Activation carte wifi sur portable






De: "daniel hamost" <linux-31@culte.org>

bonjour,


serait il possible de désactiver la carte réseau ethernet ?

les adresses ont changé et soit c'est:

enp3s0
eth0


sudo ifdown eth0
sudo ifup iwlwifi

attention c'est à prendre avec des pincettes

slt
bernard