[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] quelle imprimante ?
Le 23/11/2017 à 10:07, Domie (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour
Je voudrais acheter une imprimante blanche
une idée du modèle?
jet d'encre avec cartouches
dissociées de façon que n'ayant plus de noir je puisse basculer sur le
bleu.
pas sur que ca marche comme ça
Je voudrais le faire sur la machine par elle même.
Quelle imprimante peux tu me conseiller ?
globalement, les HP ou Brother ne posent pas trop de problème
voir ici
http://www.openprinting.org/printers
de plus est ce que le fait de faire recharger se cartouches ( ou le
faire soi meme ) pose probléme ?
les cartouches "adaptables" sont bon marché, mais si on s'en sert peu on
ne sait plus ce qu'il y a dedans (plus de compteur avec l'imprimante)
jdd
--
http://dodin.org