[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] Pour les gamer...
- To: linux-31@culte.org
- Subject: [Linux-31] Pour les gamer...
- From: Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt@gmail.com>
- Date: Mon, 13 Nov 2017 13:27:38 +0100
- Authentication-results: sfr.fr; auth=pass (LOGIN) smtp.auth=jm.mt@sfr.fr
- User-agent: Roundcube Webmail/1.2.6
Bonjour,
Pour les gamer...
Vous avez entendu parler de la Recalbox:
https://www.recalbox.com
Une console de rétrogaming qui tourne sur Raspberry!
JM