Re, Le 29/10/2017 22:44, Claude MICOUIN a écrit :
J'ai un PC dans ma classe que j'aimerais utiliser avec un vidéo-projecteur en plus de l'écran qui est sur mon bureau. J'imagine qu'il faut une deuxième carte graphique et que ça se configure comme si c'était avec deux écrans de bureau.
Il faut, soit une deuxième carte graphique... soit une carte graphique avec plusieurs sorties... Moi, j'ai un ordinateur portable avec 2 sorties vidéos extérieure en plus de la dalle en interne... et donc possibilité de 3 affichages vidéos!
Questions : 1) C'est faisable ?
Oui!
2) Quel RTFM dois-je regarder ? (histoire d'éviter de chercher dans une impasse.)
Le logiciel arandr est fait pour toi... il permet de configurer le multi-écran avec une interface graphique, de manière très simple!
JM