Bonjour à toutes et à tous,
Dans l'euphorie de la rentrée de nombreux événements arrivent à
grands pas, un petit récapitulatif s'impose :
- Le
samedi 7 octobre, nous nous retrouverons dès
12h30
pour le BBQ de rentrée de Planète Sciences Occitanie, ce barbecue
sera suivi d'un après-midi de Brainstorming sur l'association et
ses diverses actions.
Merci de vous inscrire ici !
- Le
mercredi 11 octobre, le F@bRiquet sera officiellement
inauguré en présence des élus et une soirée conviviale fera suite
à cet événement, des animations pour les enfants sont prévues
durant l'inauguration.
Inscription
ici .
- Le
samedi 14 octobre, entre
13h et 20h, le
F@bRiquet ouvrira ses portes à tous les curieux pour une journée
d'échange et de visite, qui mêlera différents ateliers.Venez faire
connaissance avec l'esprit collaboratif du F@bRiquet !
Inscription
ici.
Tous les événements se dérouleront dans les locaux du Fablab à
Théogone,
Atelier 17-18, 10 avenue de l'Europe.
Si vous souhaitez davantage de précision, n'hésitez pas à revenir
vers moi.
Associativement,