Le 20/07/2017 à 21:42, masson74 (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Je vous est contacter sur facebook
ce n'est pas prévu pour faire de l'aide (pas commode). C'est un peu dommage que tu n'ai pas vérifié la compatibilité avant l'achat :-(
, et par téléphone,
mais a la fin du message du répondeur, ça raccroche,
tu es sur que ca raccroche, moi j'ai bien recu (par mail, peu après) un message de la boite vocale... mais muet (vide)
je suppose qu'il s'agit d'un appareil à double carte graphique? on en a installé un récemment, non sans difficulté.
Si tu as ca, brancher un écran sur la sortie extérieure du portable permet parfois de résoudre le problème s'il essaie d'y envoyer les messages
de toutes façon c'est plus simple sur place.
Viens vers 14h, à 15h on a un conseil d'administration
à Samedi
jdd
--
http://dodin.org