[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] installation ubuntu et prochaine reunions



Bonjour,

Dans ubuntu il y a plusieurs versions , à savoir que Unity est abandonnée
Le mieux est de tenter d'installer GNU/Linux / Mint 18.x avec Maté

Christophe

Le 21 juillet 2017 à 08:07, "jdd@dodin.org" <linux-31@culte.org> a écrit :
Le 20/07/2017 à 21:42, masson74 (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Je vous est contacter sur facebook

ce n'est pas prévu pour faire de l'aide (pas commode). C'est un peu dommage que tu n'ai pas vérifié la compatibilité avant l'achat :-(

, et par téléphone,
mais a la fin du message du répondeur, ça raccroche,

tu es sur que ca raccroche, moi j'ai bien recu (par mail, peu après) un message de la boite vocale... mais muet (vide)

je suppose qu'il s'agit d'un appareil à double carte graphique? on en a installé un récemment, non sans difficulté.

Si tu as ca, brancher un écran sur la sortie extérieure du portable permet parfois de résoudre le problème s'il essaie d'y envoyer les messages

de toutes façon c'est plus simple sur place.

Viens vers 14h, à 15h on a un conseil d'administration

à Samedi
jdd


--
http://dodin.org



--
Debian Jessie  3.16.0-4-amd64 / Xorg 1:7.7+7  & Xfce 4.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !