[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Plantage à répétition des onglets de firefox



On Thu, 13 Jul 2017 00:14:10 +0200
"Claude MICOUIN" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> Avant de tout purger, je suis en train d'essayer la procédure de
> réinitialisation de FF. Sauf que cette version ne propose par le bouton
> "Réparer firefox". Il faut le faire manuellement. À noter que je suis un
> peu septique vu que j'avais déjà essayé en créant un nouvel utilisateur
> et que les onglets de son firefox plantent eux aussi.
> 
> Donc par sécurité, je sauvegarde mon profil et je crée un nouveau profil
> nommé test avec la commande firefox -P Résultat ? Pareil :-(


Salut, 

essaie de débuguer avec gdb. Installe gdb, puis en simple utilisateur lance-le ainsi:

$ gdb  /usr/lib/firefox/firefox

(entrer)

puis 

$ gdb run

vois si tu peux copier/coller les messages retournés dans la console durant l'utilisation
de ton firefox. Tu pourrais les employer pour les faire passer upstream.





-- 

http://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
http://linuxvillage.org 
http://bentovillage.me