[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] alim pour pc dell



Bonjour,

Le 25/06/2017 16:32, Joyce MARKOLL a écrit :
"\"jdd@dodin.org\"" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
j'ai pas confiance...

Parce que tu ne les connais pas. J'ai eu affaire à leurs techniciens à

Je confirme pour le sérieux d'LDLC... je suis un client satisfait... et ils ne sont pas du style à te spamer ta boite mail... Par contre à l'achat, ils proposent tout-un ta de service (comme extension de garantie... satisfait ou remboursé...), ce qui fait qu'au final, ils sont pas mois cher qu'ailleurs... mais bon, le sérieux cela se paye!

JM